Wow. l'Allemagne est menée 0-1 par la Côte d'Ivoire.
Petite surprise.
Bien fait! je déteste les boches x
gill92
Légende urbaine
20 juin 2026 à 23:10
Je viens de voir le but de la Côte d'Ivoire, il est bien dégueu. Mais ça compte quand même.
gill92
Légende urbaine
20 juin 2026 à 23:22
Dites donc, ça joue bien la Côte d'ivoire, ça joue même mieux que le Sénégal. C'est rapide, c'est technique. Mais c'est encore un peu maladroit dans la surface de réparation adverse ... comme le Sénégal.
Faudrait expliquer aux Ivoiriens : dans la surface faut pas contrôler le ballon, tu perds trop de temps, faut frapper direct en première intention.
gill92
Légende urbaine
20 juin 2026 à 23:30
La côte d'Ivoire, c'est propre, c'est solide, ça ne s'affole pas. Les allemands sont inoffensifs. Je les ai rarement vu comme ça.
C'est vraiment très surprenant !
yoomii
Membre suprême
20 juin 2026 à 23:31
gill92
Légende urbaine
20 juin 2026 à 23:34
Et bim ! Il suffit que je dise ça pour que les allemands marquent. Longue passe pour sauter le milieu (c'était la solution), reprise devant le but et but. Un but à l'anglo saxonne.
yoomii
Membre suprême
20 juin 2026 à 23:35
gill92
Légende urbaine
20 juin 2026 à 23:37
En réponse au message de yoomii :
Hé oui Youyou, il ne faut jamais enterrer les allemands.
gill92
Légende urbaine
20 juin 2026 à 23:38
Seko Fofana, le magicien ivoirien, rentre.
J'adore ce joueur, il a fait des choses extraordinaires à Lens.