Connexion :

La coupe du monde 2026 ⚽ (page 62)

Sujet de discussion : La coupe du monde 2026 ⚽
  • yoomii Membre suprême
    yoomii
    • 20 juin 2026 à 22:57
    En réponse au message de gill92 :

    Wow. l'Allemagne est menée 0-1 par la Côte d'Ivoire.[Image introuvable]

    Petite surprise.


    Bien fait! je déteste les boches x

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 20 juin 2026 à 23:10

    Je viens de voir le but de la Côte d'Ivoire, il est bien dégueu. Mais ça compte quand même.[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 20 juin 2026 à 23:22

    Dites donc, ça joue bien la Côte d'ivoire, ça joue même mieux que le Sénégal. C'est rapide, c'est technique. [Image introuvable]Mais c'est encore un peu maladroit dans la surface de réparation adverse ... comme le Sénégal.

    Faudrait expliquer aux Ivoiriens : dans la surface faut pas contrôler le ballon, tu perds trop de temps, faut frapper direct en première intention.

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 20 juin 2026 à 23:30

    La côte d'Ivoire, c'est propre, c'est solide, ça ne s'affole pas. Les allemands sont inoffensifs. Je les ai rarement vu comme ça.

    C'est vraiment très surprenant ![Image introuvable]

  • yoomii Membre suprême
    yoomii
    • 20 juin 2026 à 23:31


    [Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 20 juin 2026 à 23:34

    Et bim ! Il suffit que je dise ça pour que les allemands marquent.[Image introuvable] Longue passe pour sauter le milieu (c'était la solution), reprise devant le but et but. Un but à l'anglo saxonne.

  • yoomii Membre suprême
    yoomii
    • 20 juin 2026 à 23:35


    [Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 20 juin 2026 à 23:37
    En réponse au message de yoomii :


    [Image introuvable]


    Hé oui Youyou, il ne faut jamais enterrer les allemands.[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 20 juin 2026 à 23:38

    Seko Fofana, le magicien ivoirien, rentre.

    J'adore ce joueur, il a fait des choses extraordinaires à Lens.[Image introuvable][Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 20 juin 2026 à 23:42

    Rudiger joue toujours en équipe d'Allemagne ?[Image introuvable]

    Ça doit faire au moins sa 10eme coupe du monde.[Image introuvable]

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !