OMG !!! que de passion et de critiques en mm tps !!! les commentaires footballistiques fusent de toute part , avec de la critique et du potin à la fois ; quand on aime le foot , je pense qu'on peut "critiquer " le match pour sa technique que des joueurs sur leur " personnalité " à mon sens ....certains monologues me paraissent incompris ou incompréhensibles quand on n'a pas vu du tout certains matchs
mais bon ,c'est le foot avec toutes ses failles, ses imperfections, ses contradictions ,ses critiques , ses émotions (comme sa rage , sa colère et /ou sa ferveur ... )
En outre , vivement que çà se termine car je lis tout et n'importe quoi ici ou ailleurs .... même en étant pas fan ni expert de ce sport , je pense qu'on doit rester neutre et fair-play, car c'est, avant tout, un sport mais aussi un jeu , un concours de circonstances où nul n'est parfait ni infaillible et si on doit valoriser ce sport , on doit le faire sans le "ternir" davantage qu'il ne l'est !!!
Je donne mon avis voilà tout !
ok , je sors![[Image introuvable]](/img/emojis/arrow_right.png)
![[Image introuvable]](/img/emojis/joy.png)