Heureusement que je n'ai plus à chercher un emploi alors, car je chercherais très très longtemps.
Le fait de ne plus écrire, ne plus lire en permanence fait que j'écris avec de plus en plus de fautes.
Par contre depuis les forums je m'aperçois très nettement que je fais des millions de fautes d'orthographe, mais qu'avec les correcteurs auto, je suis confronté à ces erreurs et le ԁоіgt de la souris me montre mes fautes.
Mais contrairement à ce que je pensais, mon vocabulaire reviens normalement à l'utilisation, car je ne me content pas de répondre aux annonces de Ԛ, ou souvent je suis obligé de demander l'origine de l'auteur, tellement le français est massacré.
Bonjour, Metal !
Surtout , ne te désole pas. Tu n'écris pas si mal que ça; tu fais quelques fautes d'accord des verbes surtout (je l'ai remarqué depuis quelque temps), ce qui finalement n'est pas très grave.
Moi aussi, bien entendu, je commets des fautes et j'essaie d'en faire le moins possible ! (Grr)
D'abord l'essentiel est que le MESSAGE PASSE. Et l'on comprend sans problème, ce que tu as à dire ! Donc, la partie est gagnée pour toi !
Mais ici, sur ce forum, il y en a trois ou quatre qui deviennent absolument illisibles, imbuvables, indigestes; il faut quand même respecter le lecteur ou la lectrice !
Je sais bien que chaque post, même s'il est dénué de tout intérêt, a le seul mérite d'exister....
Ensuite, à chacun son appréciation !
Entre nous, quelle sottise: refuser quelqu'un parce qu'il a commis 2 fautes, c'est-à-dire une de trop, puisqu'en définitive, il a droit à ... UnNE SEULE ERREUR ! Il peut être un EXCELLENT OUVRIER, artisan, ou je ne sais quel autre métier manuel.
On marche sur la tête !


(Rions: Je vais te tirer la moustache, la prochaine fois que tu orthographieras mal: "Eh bien !"



