C'est comme tout c'est jolie a petite dose
apres faut être fou de faire cela je pense
Bonjour tout le monde, je vais être forcément pas d'accord avec vous...
Alors concernant le style de ce jeune homme, je n'adhère pas, mais cela ne veut pas dire que je n'adhère pas à sa personne, justement, cela ne me dérangerait en rien de papoter, de travailler avec... Ne pas s'arrêter aux apparences.
Après concernant la folie, je pense qu'il savait quand même ce qu'il faisait avec son corps.
Je pense aussi que c'est une façon pour lui de s'exprimer en tant qu'être humain, de s'affirmer aussi.
Il faut aussi arrêter de dire que les personnes qui sont tatoués ou percés ont forcément des problèmes, sont des marginaux, sont mal dans leur peau ou autres...
Bien sûr il y en a, je ne vais pas mentir mais ses clichés sont caricaturaux.
Parfois c'est un hommage à une personne parti trop tôt, une manière de dire mоп согрs m'appartient et il n'appartient pas à la société (une société qui se ressemble d'ailleurs...), ça peut être aussi une manière artistique de s'exprimer sur son corps qu'on considère comme une toile vіегgе d'un peintre, une histoire à raconter... Il y a plein de raison à cela.
Quoi qu'il en soit, c'est un être humain et il fait ce qu'il veut avec son corps, qu'est-ce que cela peut vous faire après tout il vit sa vie, il dérange personne, alors vivez la votre et ne dérangez pas avec vos préjugés, c'est comme ça que les conflits se créer.