Connexion :

Look et piercings ça décoiffe (page 4)

Sujet de discussion : Look et piercings ça décoiffe
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 22 février 2014 à 11:07
    C'est telllement beau ce que tu dis

    Non, le plus important c'est pas d'être qui nous sommes. Formule sans aucun sens, surtout dans ce cas là. L'important c'est de ne pas être un poid pour les autres, et c'est ce que ce jeune homme s'apprête à être jusqu'à la fin de sa vie.
    S'il voulait avoir un look hors du commun y'avait moyen de faire ça sans se défigurer et tuer toutes chance d'intégration.

    Je ne sais pas ce à quoi ressemble la fille, mais au moins a-t-elle la possibilité de changer de vêtements et d’arranger ses cheveux si un rendez-vous un peu sérieux se présente. Evidemment faut qu'elle veuille faire cet effort.

    Si elle se présente habillée en Sakura, c'est clair qu'elle va prendre le même chemin que l'alien. Parce que à s'habiller ainsi, comme une poupée géante, elle démontre seulement un manque de maturité total. Il serait temps qu'elle temps grandisse.

    Il faut savoir s'adapter à ce qu'exige une situation. Il y a un temps pour travailler, et donc ressembler à tout le monde, et un temps pour faire qu'on veut. Ces deux personnes sont des gamins capricieux et immatures, qui soit n'ont pas réfléchi aux conséquences, et sont donc vraiment idiots, soit n'en ont effectivement rien à foutre, et c'est un coup à leur supprimer toute aide financière car leur attitude dénote une volonté manifeste de ne pas participer à la vie productive. Ils peuvent faire semblant de chercher du travail, ils savaient très bien que leur apparence serait un frein.
    D'ailleurs la fille a quitté son taf de palefrenière... en a t-elle trouver un autre?? Si non, ça prouve que j'ai raison.
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 22 février 2014 à 11:10
    Le monde du travail manque cruellement de fantaisie, ce serait quand même sympa un flic ou un douanier avec des cheveux roses et des petites cornes ^^
  • metal Membre émérite
    metal
    • 22 février 2014 à 11:18
    Bonjour Menxy, pour préciser: cette JF se sent capable dis t'elle, d'exercer différentes fonctions, sauf que:
    elle ne trouve pas un emploi qui convienne à sa pensée.
    Sachant qu'elle déclare changer plusieurs fois de personnage par jour, tout en restant elle même (sic)

    Elle s'inspire des jeunes japonaises, mais c'est sans connaître le Japon. Les JH etJF sont très bridés (hihihi, pardon) dans leurs vie de futur adultes, aussi à la période adolescente ils ont la possibilité extrême d'exprimer tous leurs епvіеs et une partie de ces jeunes se tгаvеstіssent en "personnages extraordinaires" liberté très bien acceptée et même il est recommandée de se lâcher afin de mieux intégrer ensuite leur société ultra règlementée. Manière très cool de permettre de vivre les епvіеs et fапtаsmе à une courte période de leur vie.
    punk-fruit.jpg je n'ai pas trouvé de photo de cette JF mais celles ci sont très approchantes du look ехhіЬé à la télé
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 22 février 2014 à 11:38
    Se sentir capable de faire tous les métiers est une chose... Encore faut-il faire le nécessaire pour en décrocher un!

    Ensuite les japonnais dont tu parles ne s'adonne à cette pratique que le temps de l'adolescence. quand vient celui de travailler... ils s'adaptent!
  • metal Membre émérite
    metal
    • 22 février 2014 à 11:40
    Se sentir capable de faire tous les métiers est une chose... Encore faut-il faire le nécessaire pour en décrocher un!

    Ensuite les japonnais dont tu parles ne s'adonne à cette pratique que le temps de l'adolescence. quand vient celui de travailler... ils s'adaptent!

    Bah, c'est exactement ce que je viens de dire et la raison du post
  • kalean Membre expérimenté
    kalean
    • 22 février 2014 à 12:07
    J'ai vécu au Japon et là bas les tatouages sont très mal vus (même un simple tatouage sur le corps que nous on va considérer comme banal).
    Je connaissais un type qui n'allait jamais à la plage en famille car il avait un tatouage sur l'épaule, et que ses parents l'auraient viré de la maison si il s'en étaient rendu compte (c'est arrivé à son frère déjà).
    Certains lieux, comme les bains publics par exemple, sont interdits aux tatoués. A chaque fois que je m'y rendait il fallait que je cache mes tatouages sous des sparadras.

    Est-ce que pour autant on doit se priver de faire un tatouage qui nous plait sous prétexte que c'est mal vu par la société ?
    Qu'on soit gay ou avec un look décalé, on aura toujours droit à des regards en coin.

    Je pense qu'il faut vivre ses епvіеs, et qu'on est libre de modifier son apparence du moment que c'est mûrement réfléchi.
    Que ça plaise ou pas aux autres, tant pis. L'important c'est de se plaire à soi.

    Heureusement que tout le monde ne rentre pas dans le moule pré-fabriqué sinon ce monde serait bien terne.
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 22 février 2014 à 12:15
    Les yakuzas sont tatoués me semble t-il, enfin ni au niveau des mains ni au niveau du visage. Ce ne sont pas des références me direz-vous, certes ...
  • deum Membre élite
    deum
    • 22 février 2014 à 12:50
    La vidéo est en replay sur France 2
    http://www.france2.fr/emissions/toute-une-histoire
  • kalean Membre expérimenté
    kalean
    • 22 février 2014 à 14:23
    Les yakuzas sont tatoués me semble t-il, enfin ni au niveau des mains ni au niveau du visage. Ce ne sont pas des références me direz-vous, certes ...

    Oui c'est pour ça que le tatouage est mal vu, car à l'origine il est lié à la pègre.

    Traditionnellement les yakuza ne se tatouent ni les mains ni le cou, une fois en costume on ne peut pas voir les tatouages.
    Par contre certains vont jusqu'à se faire tatouer le репіs, glапԁ inclus. Mais c'est vraiment la touche finale du tatou (et plutôt rare).

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !