Connexion :

Marais/Beaubourg quartiers de la communauté Gay (page 2) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Marais/Beaubourg quartiers de la communauté Gay
  • metal Membre émérite
    metal
    • 20 juillet 2015 à 10:12
    Mon Dieu que d'esprits étriqué.

    Je n'avais même pas епvіе d'intervenir tellement la caricature des gays par des gays est d'un bêtise à faire pleurer

    Certainement que l'auto flagellation doit avoir des réminiscences dans l'esprit simples de certains.

    Ygg a fait un commentaire et je me joins à lui totalement, c'est ne pas connaître Paris et peut être ne pas l'aimer sans jamais être sorti de son tгоu de rat.

    Bonne balade dans un quartier très hautement fréquenté et ou le luxe commence même à s'y introduire pour profiter de la manne touristique et racoler les gays aisés.

    Ceci dit je pense que la fin du Marais en tant que telle est prononcé et à son habitude le milieu gay va se déplacer vers un autre quartier, ce ne sera pas la première fois. Celui ci à l'avantage d'être centré et ultra bien desservi.
  • metal Membre émérite
    metal
    • 20 juillet 2015 à 10:43
    Je ne vais pas faire le guide touristique mais dans ce quartier, vous trouverez les restes des enceintes de Paris car c'était la limite de l'intra muros, une quantité phénoménale de manoirs, maisons de mаîtге et châteaux, ceux ci transformé en musées ce qui fait de ce quartier le plus riche en Musées et centres d'intérêts, expositions en tous genres, des restos chics et de notoriété ainsi que des bars à falafel et autres, avec un mélange de populations colorées ou non, bref THE quartier à ne pas omettre dans la visite de Paris sous peine de n'avoir vu que le Louvre et la Tour Eiffel et leurs quartiers très intéressants aussi.
    La présence des établissements gays, très visibles rajoute un intérêt indéniable à l'agrément vivant de la vie de Paris.
  • slough-i-will Membre pionnier
    slough-i-will
    • 20 juillet 2015 à 12:56
    Là je ne peux pas ne pas intervenir et je romps mon silence en rejoignant Ygg et Métal.
    Non Paris n'est pas réduit à un zоо cosmopolite. On ne visite pas le 13ème pour voir ses chinois !
    Le marais est un quartier que j'apprécie sinon celui que j'apprécie le plus par son aspect architectural, culturel, artistique et historique.
    J'en suis dégoûté de le voir rabaissé à une simple connotation qui est loin d'être son attrait principal (sauf peut-être pour celui qui vient y faire du tourisme sехuеl )
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
  • yggdrasil Membre élite
    yggdrasil
    • 20 juillet 2015 à 13:27
    Quel est le rapport avec la "Gayfication" d'un quartier parisien ? Vilipender le communautarisme d'un quartier en présentant une pétition communautaire ?

    Présenter une actualité (triée sur le volet par un journal politisé) comme "une réalité" qui transcende tous les autres débats ?
  • metal Membre émérite
    metal
    • 20 juillet 2015 à 14:18
    L'insécurité de ce quartier n'a rien à voir avec le fait qu'il soit devenu le quartier symbolique gay.

    Les asiatiques installés là se plaignent depuis longtemps déjà, et ce pour plusieurs raisons, ils font du cash !!! du cash!! du cash!
    et on la réputation de ne pas chercher à se défendre, pour des raisons d'éducation, de ne pas risquer sa vie, de mentalité, et aussi de ne pas attirer l'attention, pour faire du bon business vivons discret.

    Souvent leur petit gabarit font penser qu'ils ne sont pas en mesure de s'opposer, là je suis moins formel.

    Les gays sont aussi plus vulnérables, déjà du fait qu'ils sont plus démonstratifs en ce lieu.

    En dehors de cela, il n'y a que 2 quartiers qui peuvent rivaliser pour l'architecture, les expos les musées:
    Quatier Trocadéro Tour Eiffel
    ainsi que le Quartier Monceau St Augustin

    Le fait que le Marais ait des établissements hоt, nocturne ou non ajoute un certain folklore que l'on aime ou pas, mais qui draine un tourisme incroyable et la Mairie de Paris ne s'y trompe pas.

    Sur ce je vais à la plage où une communauté gay sévit à en croire une ghettoïsation du littoral

    Quel Gay qui fait du tourisme dans le monde ne vas pas voir les Quartiers Gay du pays ou ville concerné, le beauf qui refuse tout, le voyageur gay qui voyage pour faire comme tout le monde ?

    Certains parlent de communautarisme, refus !! mais je vais pas dans le ghetto et les mêmes se précipitent dans les réseaux et les sites gays, non non ce n'est pas du communautarisme, on est là parce que l'on s’aime les uns les autres c'est super évident
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 20 juillet 2015 à 16:35
    Comment osez-vous critiquer cette pièce de journalisme d'investigation méticuleusement composée?! L'auteur de cet article mérite le Pulitzer xx
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 20 juillet 2015 à 17:51
    Beaucoup parlent du Marais sans y avoir jamais été, on ne se promène pas non plus au marais une plume au derrière,

    Je n'y ai jamais mis les pieds, je n'y mettrai jamais les pieds et non je ne pense pas que les habitants de ce quartier se promènent une plume dans le fondement, toutefois, lorsque l'on parle du "Marais" il vient naturellement à l'esprit, concentration d'homos, c'est comme ça, Dieu merci, il semblerait que cela change, maintenant, je ne doute pas qu'il y ait dans ce quartier, moult endroits réellement digne d'intérêt.
  • cactus_sss Membre suprême
    cactus_sss
    • 20 juillet 2015 à 17:59
    J'y ai traîné mes guêtres plus d'une fois. On y trouve largement de quoi se cultiver la journée, faire une pause restau' à l'heure du dîner et s'encanailler tout le reste de la nuit, sans avoir à changer de quartier ! Que demander de mieux ?!
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 20 juillet 2015 à 18:07
    C'est une façon de voir, mais je m'y ennuierais sûrement, je parie qu'il n'y a pas la moindre boutique de jeux vidéos entre les sех shорs :)

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !