Le seul truc, que ces gens-là ont saisi, c'est qu'il fallait opposer au "tous" du "mariage pour tous" leur "tous" - qui excluent les homos, les lesbiennes, et les autres comme citoyens égaux - mais qui incluent ceux qui mettent leur рéпіs dans le bon vase procréateur, pour informer la matière dont sont porteuses les femmes et donner à leur рlаіsіг le seul exutoire permis pour eux, des gosses.
Et ces gens-là font familles, ils en fondent, ils pullulent, pas de sрегmе hors des voies consacrées, pas de рlаіsіг volage et futile, oh non, halte à la jоuіssапсе (on sait depuis le Maréchal Pétain, notre avant-dernier père la Pudeur, que c'est "l'esprit de jоuіssапсе" qui a perdu la France...)
En vérité, je vous le dis, mes bien chers frères, et chères sœurs, ces gens-là sont de fervents partisans de la pensée chrétienne médiévale, avec un zeste de Vieille France réactionnaire qui regrette le temps où l'on guillotinait les avorteuses.
Et leurs gosses, ils ne les choisissent même pas, tristesse, puisque chaque coup doit porter son fruit. C'est bien là le plus triste de l'histoire. Ni contraceptifs (c'est pas catho), ni avortement (c'est un crime), ni сароtе (c'est du рlаіsіг futile, une vaine jоuіssапсе), "Croissez et multipliez", ce ne sont plus des familles mais des élevages.