Pensées généralistes, pour étendre le sujet

Bonjour, sans préjuger de ce personnage et de ces relations, nous pouvons aussi mettre en balance, que celui qui va vers un "altruiste, vrai ou faux" est il aussi désintéressé que cela.
Moins désintéressé ou égale à celui qui fait son offre ?
Pour ma part je vis actuellement ce genre de situation, que je qualifierais plutôt d'empathie et ce n'est que du рlаіsіг рагtаgé, à différents niveaux.
Une psy consultée l'an passé, me disait que je tendais une main que l'on ne m'aurait pas tendue à des moments difficiles de ma vie... why not !! je n'ai pas de réponses mais c'est bien possible.
Il est facile de condamner et d'avoir des préjugés, si facile!!, surtout pour ceux qui n'ont aucun sentiment d’empathie.
à yggdrasil: oui, pourquoi à un Gay, et bien, ma réponse serait: partageant un espace іпtіmе, un gay est plus à même de ne pas bloquer sur des choses de la vie commune qu'un hétéro, ceci vu par moi.
Mais j'ai une autre réponse, en ce qui me concerne. Je suis plus sensible à la situation vécue par un gay, connaissant les préjugés qu'il peut vivre, mais aussi pour une complicité plus agréable. Aussi, parce que les difficultés rencontrées dans ma vie ont été dues à ma situation d'homo.
