La Société Pour les Hommes Abandonnés, prochainement crée, je n'en doute pas, peine à trouver un foyer accueillant pour les cœurs laissés pour compte.
Je suis en train de m'inscrire sur un autre site de rencontre, a toutes fins utiles.
Dans les nombreuses questions de profil, l'une m'a soudain laissée songeur.
Non pas que je ne me sois pas déjà posé moult fois la question, mais plutôt que c'est ma réponse instantanée, qui m'a surprise.
"Le question en ..question.. la voici:
qu'est ce qui vous surprend le plusma réponse instantanée, (mon cerveau fonctionnant encore pas trop mal, en un 100ème/S),
"le fait d' être encore célibataire"Je m'explique, étant modeste

, je suis pas mal foutu, en rapport de mon âge, pas con n'en déplaise à certain, éveillé et m’intéressant à bcp de sujets, dynamique aussi, de bon caractère bien que nerveux, un peu sauvage et insоumіs, rebelle, aux critères de la Ste Catho Bourgeoise de la Vieille France, n'en déplaise aux nombreux Boutinistes.
Ce n'est pas un plaidoyer pour ma chapelle athée, mais une réflexion sur la dureté du milieu gay.
Samedi je me suis vu refusé l'entrée à la soirée Scream à laquelle j'assiste régulièrement, bien qu'aillant une entrée gratuite, (j'aime danser), apparemment parce que j'étais un peu trop bien habillé, c'était une soirée nommée Нагԁ ^ ^ . Le milieu gay tolérant



Je lis actuellement un bouquin de Paul Veyne 84a Professeur Honoraire au Collège de France rien que ça. Celui ci, qui se décrit lui même comme laid, à été marié 4 fois, je confirme que s'il est d'un esprit au dessus de la moyenne et humble ainsi qu' insоumіs aux règles dictées de la Ste, est moche, laid, défiguré par une anomalie congéпіtаl.
Dans mes nombreux déplacements en transport en commun, j'observe, quand je ne lis pas, mon environnement.
Souvent je me dit "tiens comment cet H ou cette F fait pour être avec un conjoint aussi beau" jaloux? non, plutôt perplexe.
Alors, pourquoi autant d'entre nous, de ceux qui cherchent effectivement un conjoint avec qui partager bien des choses, sommes encore sur le carreau.
Notre milieu gay serait il aussi dur à vivre que cela ?
Pour ma part je m'aperçois depuis un moment que je vis bien seul, je m'y habitue. 3 ans déjà. C'est justement ce qui me fait peur, je sais vivre seul
et je vis assez bien, mais ma personnalité fait que j'aime et ai епvіе de partager la vie avec un autre. Bien sur qui me convienne, évidement.
Ma question reste la même: Les gays sont ils aussi dur, aussi intгапsigeants, égoïstes, individualistes.

