Connexion :

Polygamie en Europe (page 9) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Polygamie en Europe
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 15 février 2015 à 19:23
    Je vois en passant rapidement, que le communisme te rends aveugle et vindicatif sur tout,c'est le propre du communisme d'avoir des œillères sinon il n'existerait pas.
    Et les grandes gueules viennent souvent de ce courant de pensée rétrograde.
    Bises

    Bewild, ton sujet n'en est pas un : tu ne réponds pas à un paragraphe où je t'expose quelques détails de la polygamie musulmane ; et tu ignores que nos concitoyens musulmans ne réclament pas la reconnaissance du mariage polygame.

    Tu ne veux pas réfléchir à l'inexistence d'une menace que j'estime toute imaginaire. Alors tu portes des attaques idéologiques.

    Les positions communistes que j'ai soutenues par ailleurs, assez fréquemment, ouvertement, sans dissimuler ont sur ces questions de "polygamie en Europe" un grand avantage : je ne suis pas un ami des islamistes, promoteurs des "droits de Dieu" contre les droits civils ; je ne suis pas aсоԛuіпé, non plus, avec un tour de pensée signant une méfiance xénophobe.
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 15 février 2015 à 19:30
    En fait il est clair de voir que ce sont les frustrés de l'Amour qui viennent épancher leur aigreur et leur haine le jour des Amoureux.

    Bewild, tu n'alignes pas un minimum de raisonnements, qui feraient prendre de la consistance à TON sujet.

    Il est vrai que réfléchir exige un effort sur soi.

    La manœuvre de la dépréciation de l'interlocuteur éventuel est ta рlапche de salut : tu canardes sur "le communisme", sur "les frustrés de l'Amour". Tu éructes.

    Nous n'avançons pas d'un brin vers un échange à défaut d'entente ; entente ou mésentente qui, de toute manière, supposent de prendre en compte ce qu'avancent les autres.
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 15 février 2015 à 20:29
    Manque de chance pour toi Climax, e,n Suède ce sont pour l'instant les femmes qui ont 2 hommes de façon très nette, et pas l'inverse.
    Mais il semble que tes partis pris occulte une partie de ta vision.
    Tu m'avais habitué à mieux donc ta théorie musulmane ne fonctionne pas encore une fois.

    As-tu bien lu le premier paragraphe de mon texte qui prend en considération la polyandrie ? Et, si la polyandrie était vraiment le sujet, pourquoi ce titre "Polygamie en Europe" et ce glissement vers les "musulmans" et les "africains" ?

    Il n'y a pas de théorie musulmane de ma part : je constate que mes concitoyens musulmans ne revendiquent pas la légalisation de la polygamie, c'est banal.

    --------------------------------------------------------------------------

    Par ailleurs, tu ne te donnes même pas la peine de considérer le texte d'Yggdrasil.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !