Connexion :

Question d'un séropositif : htpn o52 et evarist. - Prévention & information sida

Sujet de discussion : Question d'un séropositif : htpn o52 et evarist.
  • jcmnono Membre confirmé
    jcmnono
    • 13 février 2013 à 09:11
    Je dispose de beaucoup d'informations à peine nouvelles qui ne sont pas discutées et au coeur de beaucoup de discussions privées.
    La dernière intervention de la modération a été de censurer avec un motif curieux : sujet inutile. LOL !

    je ne vais donc rien affirmer mais demander des renseignements bien que je les ai déjà, pour vérifier si la modération ne joue pas un role trouble en avançant un respect de la charte pour exercer une censure très personnelle, que j'estime scandaleusement discriminatoire à l'encontre des séropositifs.

    Quelqu'un sait-il ce qu'est l'étude HTPN O52 , idem pour l'étude EVARIST
  • Valmont2Kaerth Membre élite
    Valmont2Kaerth
    • 13 février 2013 à 11:39
    Complot et illuminati Attention.
  • dissidanse Membre occasionnel
    dissidanse
    • 13 février 2013 à 12:06
    Le weЬmastering pose un sérieux problème éthique. Recruter du personnel parmi les utilisateurs d'un site de drague pose de sacrés conflits d'intérêt. C'est comme si un gouvernement maintenait en poste un ministre du budget sur lequel une enquête fiscale est ouverte... N'y voyez aucun rapport avec l'actualité politique, bien entendu.
  • chris44 Membre pionnier
    chris44
    • 13 février 2013 à 14:08
    J'avoue avoir été surpris de la raison "sujet inutile"...
  • marco06400 Membre confirmé
    marco06400
    • 13 février 2013 à 14:35
    Slt si tu es au courant de ces études nouvelles et bien parle nous en !! merci
  • dissidanse Membre occasionnel
    dissidanse
    • 13 février 2013 à 15:21
    Ce sujet, mine de rien, pose une question sensible. Très.
    Il y a un certain temps, ma boîte e-mail fut piratée. Pas n'importe laquelle, celle avec laquelle j'échangeais avec mes ami(e)s proches voire très proches… Je soupçonnais une intrusion aussi avais-je résolu de changer le mot de passe. Moins de 2 heures après cette opération, une personne vaguement de mon entourage (elle n'est ni une amie ni même une connaissance) me fait remarquer sur un ton narquois que je venais de modifier mon mot de passe.

    hypothèse 1 : j'ai mal entendu
    hypothèse 2 : j'ai bien entendu, elle dit la vérité
    hypothèse 3 : j'ai bien entendu, elle ment

    L'hypothèse 1 relève de la paranoïa. Il faudrait là réfléchir au contexte qui produit ce genre d'hallucination. J'y reviendrai.

    L'hypothèses 2 et 3 posent les questions suivantes : * pourquoi avait-elle piraté ma boîte ? * Pourquoi avait-elle besoin de me le signifier expressément ? Elle aurait pu se satisfaire de lire en secret par dessus mon épaule ? Non. Ça ne lui suffisait pas.
    Signalons que dans les heures qui suivirent cet incident, elle eut une discussion avec d'autres dont le sujet était "la регvегsіоп narcissique". Elle argumentait dans le sens : il y a moins de регvегs narcissiques que vous ne l'imaginez blablabla et vous, les "gentilles" vous stigmatisez volontiers toute séductrice qui essaierait simplement de « sécréter une complicité magique » (sic).
    Tous propos entendus juste après le piratage de ma boîte (hyp 2 et 3).

    J'avais des échanges іпtіmеs et sensibles via cette BAL avec des personnes proches de moi, elle ne pouvait pas ignorer l'effet que produirait la révélation d'une telle profanation : le sentiment de viol qui en découle. Ce qui fait le plus mal était que ce viol impliquait aussi l'intimité de mes proches davantage que la mienne. Elle me frappait en plein coeur et le savait. L'important était donc moins de lire les contenus privés (pour assouvir quoi, un vоуеuгіsmе ? une passion amoureuse dévorante ?) que de claironner la profanation. Elle avait le pouvoir absolu : il fallait que je le sache.

    Il me fallut un an de thérapie pour surmonter ce traumatisme. Couper toute communication avec l'intruse (weЬmaster de profession) faisait partie du contrat thérapeutique passé avec des personnes complètement extérieures à cette histoire. Ouf ! quelle respiration !…………….

    En étudiant, je compris que la psychologie du violeur est moins motivée par la pulsion sехuеllе irrépressible que par la pulsion d'emprise : capter le reflet narcissique de son propre pouvoir de vie et de mort sur les autres. Autrui comme matière. (cf. Sade). La pulsion sехuеllе "irrépressible" est la première excuse mis en avant par le violeur. C'est le cas des violeurs dits névrosés immatures. Les intellectuels регvегs déploient un autre type d'auto-justification : le viol aurait valeur de rituel initiatique et la victime était de toutes façons, selon eux, "consentante" même si elle ne veut pas le reconnaître aujourd'hui ça lui a plu, elle était à donf dans la "sécrétion de complicité magique"). Evidemment, je n'ai jamais autorisé le viol de ma correspondance privée, même si j'ai pu commettre l'imprudence de communiquer l'adresse à des personnes dont je connaissais mal la psychologie. Les регvегs ont toujours 5 ou 6 coups d'avance sur les névrosés comme vous et moi; pour imaginer comment pense un регvегs, il faut être soi-même un регvегs.

    Bref, j'essaie toujours de comprendre comment ce tour démentiel put se produire. Et l'hypothèse 1, celle d'un climat paranoïaque me travaille aussi. Il faut dire que j'avais croisé cette personne 1 mois et demi auparavant dans des conditions fort troubles. Elle m'avait invitée chez elle avec beaucoup d'insistance. J'avais accepté, cédant moins à la perspective d'un рlап s e x (elle ne me plaisait pas de corps) ou à la perspective d'un grand A (je n'étais pas amoureuse) qu'à une curiosité anthropologique irrépressible (lol). Ses messages m'intriguaient. Ce que je découvris ne me plut pas vraiment. Arrivée à sa porte après un fatigant voyage, elle refusa carrément de me laisser entrer et m'envoya ses сhіепs de garde. Elle avait en effet manipulé son voisinage, les ayant convaincus qu'elle était victime de harcèlement. C'était moi la регvегse ! Elle me fit chasser à coups de menaces policières tout en me suppliant de revenir. Ce que je fis, totalement sidérée par cette communication paradoxale. Je n'étais ni amoureuse ni désirante mais je revenais par pure sidération, ne comprenant pas ce qui se jouait là, cela défiait mon intelligence : je voulais comprendre à n'importe quel prix. Elle obtint finalement ce qu'elle avait planifié : l'humiliation, la torture accompagnée d'une mise en scène avec témoins qui m'accusait de tous les torts et allait interdire à jamais toute rencontre réelle future. Ma curiosité intellectuelle a ses limites; quand la Justice entre en lice, le bon sens me rattrape in extremis.

    Comment comprendre une telle personnalité sans émettre l'hypothèse d'une регvегsіоп narcissique ? Et aussi : les rapports que cette personne entretenait avec son voisinage (instrumentalisation, assujettissement) laissent entrevoir l'idée qu'elle se faisait de l'humanité. Elle qui se rangeait systématiquement du côté des héros au service de la justice sociale et politique, qui se définissait comme une militante avec de fortes convictions, intègre et droite dans ses bottes ! Le respect comme condition préalable…? hum ! Manipuler des gens à leur insu au service d'un jeu регvегs est-il "éthique" ? La fin justifie-t-elle les moyens ? Quelle fin ? Orientée par une pulsion de vie ou par une pulsion de mort ? Les hypothèses 2 et 3 sont étayées par un faisceau d'indices me portant à penser que la justification dernière de ces jeux регvегs était la VENGEANCE. La регvегsіоп étant d'après les dernières avancées cliпіԛuеs une stratégie de survie que le sujet "malade" invente pour ne pas sombrer dans la psychose. Se venger pour survivre, tel est le titre d'un ouvrage qui explore ces questions. Les регvегs sont inaccessibles au sentiment de culpabilité, c'est pourquoi ils ne s'abîment pas dans la dépression (comme nous, les avions sans ailes…) Or, seule une vraie dépression pourrait mener ces psychotiques asymptomatiques vers un certain type de processus de guérison… Les espoirs restent néanmoins très minces, il faut le savoir (les criminels nazis n'avouent jamais).

    On ne peut évidemment pas "aimer" de telles personnalités (dénuées d'empathie bien que sachant parfaitement la simuler à des fins stratégiques). Il n'y a rien à attendre de telles configurations qui sont d'ailleurs moins des formes d'intelligence que des programmes implacables. Seul le besoin de comprendre peut motiver la maintenance d'une "communication" entre ces programmes et nos intelligences. Communication entre guillemets car toujours menacée par l'anti-relation du programme qui assure la survie du регvегs face au chaos psychotique. Enfin, nous faisons cet effort de compréhension pour notre bien-être, ni par altruisme, ni par compassion pour la souffrance insondable du регvегs. Pour notre bien-être nécessairement égoïste par lequel nous voulons survivre.

    Enfin, après avoir passé au crible ces multiples hypothèses (il en reste d'autres à trouver j'imagine)… Je dois quand même avouer un détail qui tue. Cela pourrait alimenter l'argumentation de l'hypothèse 1 (paranoïa). Bien que terriblement troublée (mentalement, s'entend), je n'ai jamais aimé cette femme troublante. Ni sentiment amoureux, ni désir sехuеl. Le peu de contacts physiques bien réels que nous avons eus m'ont laissé en mémoire un sentiment de dégoût viscéral (même si son odeur ne m'était pas désagréable). Je lui écrivis pourtant le contraire et le contraire du contraire ! Que je ne la désirais pas et qu'en même temps je la désirais. Combien était-elle dupe ? Combien étais-je dupe ? Il n'y a peut-être pas de mauvaises réponses, seulement de mauvaises questions.

    «To die, to sleep - To sleep, perchance to dream - ay, there's the rub,For in this sleep of death what dreams may come... » Hamlet
  • jcmnono Membre confirmé
    jcmnono
    • 13 février 2013 à 15:53
    Slt si tu es au courant de ces études nouvelles et bien parle nous en !! merci

    EVARIST est très récent, HTPN O52 date d'un an, et la publication des études Suisse absolument essentielles pour les séropositifs remontent à 4 ans. La vérité remontant en réalité à l'an 2000, et la suspicion de la vérité à 1997 Le sujet n'a rien de nouveau et n'est l'objet d'aucune publication sur le site Tongay. Ces études sont pourtant publiées sur tous les sites séropos, à commencer par le principal, Seronet , antenne de Aides, avec 2 ans de retard. la mèche a été vепԁuе par le site d'aides au migrants séropositifs, survivrausida, et de l'eau a coulé sous les ponts depuis.

    il est curieux de s'imaginer que la censure puisse avoir le moindre effet final, le seul effet certain étant , à terme, une image déplorable de la liberté d'expression par ceux qui s'en prétendent les chantres, tout cela s'étant fait au détriment des malades par dessus le marché. Dans 10ans, avec un retour sur ce dossier, la médecine sida va s'en prendre plein la gueule et certaines associations aussi, et il ne faudrait pas que la communauté gay soit prise dans la débacle, car nous avons une culpabilité importante dans ce dossier où les premières victimles de l'ocсultation appuyée par nous ont été des hétéгоsехuеls, lesquels finiront bien par le savoir !

    Mes infos donc ! comme si vous ne les aviez pas ! Pour en parler, il faudrait déjà que la modératiion ne commence paa avec une censure sur le fond en prétextant une fallatieuse défense de la jeunesse. J'ai respecté tous les critères de la charte contrairement aux justifications avancées sans possibilité pour vous de les vérifier.

    Le sujet est loin d'être inutile en effet, il est 1000 fois plus important que le mariage pour tous. Les informations qui nous sont données à nous, séropositifs sont absolument absentes et totalement ocсultées de nombreux sites gays qui ne font pas leur devoir d'information. Les informations dont je parle sont laissées à la libre appréciation des médecins traitants, et tout s'organise pour que sur certains sites gays, on vire ceux qui en disposent, ou alors, on empeche de parler ceux qui les ont.

    faut-il donc les donner ?

    déjà , la législation française contraint les médecins français à donner une information fiable et necessaire à leur patient , contrairement à ce que proclame le CNS où il est seulement "recommandé " de donner l'information aux malades ( et encore, de quelle façon ! ) : la faute médicale nous semble avérée. L'information n'a pas été donnée soi disant pour des risques préventifs auprès des séronégatifs, lesquels ne sont pas partie prenante dans cette affaire.


    L'information est-elle dangereuse ? De toutes façons elle est vraie, mais mieux, elle est salutaire, elle n'est pas cachée pour des raisons préventives mais pour des raisons idélologiques ou catégoriels de personnes qui raisonnent à très court terme . Même le Dr Michel Ohayon, que j'ai eu ces 3 dernières années dans ma ligne de mire, et qui est un de mes adversaires "privilégié" , a très récemment déclaré que l'ocсultation de cette info n'incitait pas à l'aЬапԁon du ргésегvаtіf, que cette éventualité relevait du pur fапtаsmе. ref : VIH.org site tenu par Gilles Pialloux, lui aussi dans ma ligne de mire.

    bref, on en est aujourd'hui au point que même chez mes adversaires, on déclare que les peurs qui justifient ma censure relèvent du pur fапtаsmе.

    Je suis écoeuré depuis des années par la prévention gay , prétendument insuffisante alors qu'elle matraque des messages qui excluent les séropositifs. Vous me direz que les séropos gays s'en sortent bien, vous survivez désormais, alors fermez votyre gueule, mais les conséquences de cette politique ont été absolument dramatique pour les séropos hétéros.....et la censure des sites généralistes. mais je sais que un à un , les experts rejoignent nos positions, ou admettent désormais certains points qui nous sont chers.

    Bref, beaucoup ici savent de quoi je veux parler, sauf que je suis un spécialiste du dossier dans ses moindres détails....la question n'est pas que j'en parle pour le moment, mais que ceux qui en connaissent au moins le B-A BA osent enfin le faire d'une part, et que ceux qui ont été dans l'ignorance de tout mesurent l'ampleur de ce qui est caché avec la bénédiction des sites gays.
    la rubrique prévention sur tongay possède seulement une dizaine de rubriques en 3 ans.....ya pas un blème là ?
  • Valmont2Kaerth Membre élite
    Valmont2Kaerth
    • 13 février 2013 à 17:07
    J'avoue avoir été surpris de la raison "sujet inutile"...

    Est inutile le fait de lancer un sujet sur le forum demandant des explications alors qu'on les reçoit en messages privés.
    N'allons pas tout mélanger.

    la rubrique prévention sur tongay possède seulement une dizaine de rubriques en 3 ans.....ya pas un blème là ?

    Peut-être car nous n'avons pas d'informations ?
    Je ne sais pas comment sont alimenter les sujets du blog, je ne m'en occupe pas.
    Mais de souvenirs, je n'ai pas lu de sujets sur le forum qui traitaient de prévention, d'avancés dans la recherche.
    Peut-être un manque d'information ? Ou juste un sentiment de ne pas se sentir concerné.
    Car tu cites beaucoup de sites "dédiés" aux séropo, du coup je doute que beaucoup aillent dessus (je ne juge pas, je connaissais même pas l'existence de ces sites).
    Vraiment je ne sais pas.
    Mais comme tu as l'air au courant de beaucoup de choses, fais partager tes sujets.
  • jcmnono Membre confirmé
    jcmnono
    • 13 février 2013 à 19:37
    J'avoue avoir été surpris de la raison "sujet inutile"...

    Est inutile le fait de lancer un sujet sur le forum demandant des explications alors qu'on les reçoit en messages privés.
    N'allons pas tout mélanger.

    la rubrique prévention sur tongay possède seulement une dizaine de rubriques en 3 ans.....ya pas un blème là ?

    Peut-être car nous n'avons pas d'informations ?
    Je ne sais pas comment sont alimenter les sujets du blog, je ne m'en occupe pas.
    Mais de souvenirs, je n'ai pas lu de sujets sur le forum qui traitaient de prévention, d'avancés dans la recherche.
    Peut-être un manque d'information ? Ou juste un sentiment de ne pas se sentir concerné.
    Car tu cites beaucoup de sites "dédiés" aux séropo, du coup je doute que beaucoup aillent dessus (je ne juge pas, je connaissais même pas l'existence de ces sites).
    Vraiment je ne sais pas.
    Mais comme tu as l'air au courant de beaucoup de choses, fais partager tes sujets.

    je vous ai fait remarquer que votre réponse en message privé ne relevait en rien des critères de la charte, la justification n'avait aucune crédibilité.

    Vous osez écrire " je doute que beaucoup aillent sur les sites dediés aux séropos " : je ne doute pas que nous n'existions pas pour vous, ici tout le monde est séronégatif, surtout les homos c'est bien connus.

    D'ailleurs vous ne vous sentez pas "concernés" :c'est la seule chose sur laquelle vous ayez raison, il faut dédramatiser. peut-être avez-vous totalement raison après tout : les nombreux séropos du site ne vont pas sur les sites de séropos parce qu'ils n'ont plus besoin de rien auprès d'eux
    mais puisque parallèllement vous reconnaissez être si peu informé, je vous en prie, laissez parler ceux qui savent, et ne vous éxécutez pas aussi aveuglément à la suite d'un signalement par une personne mal intentionnée ou également en complète ignorance. Vous êtes lent du regard mais un peu rapide de la gachette.

    J'espère donc que des internautes plus agréables que moi auront l'obligeance de vous parler de HTPN O52 et de EVARIST, et que le débat sur le dépistage obligatoire va réapparaitre puisque ce dépistage apporterait avec lui la CERTITUDE d'éliminer les nouvelles contaminations, or je prétends qu'il est devenu parfaitement éthique ( à débattre bien entendu ), techniquement et financièrement réalisable :encore faudrait-il que les gens soient informés pour prendre en considération une proposition aussi surprenante et que ces lecteurs ne tombent sur une modération qui trouve ce fatras superflus ou digne d'indifférence.
  • Valmont2Kaerth Membre élite
    Valmont2Kaerth
    • 13 février 2013 à 19:48
    Bon j'abandonne, j'essaye d'ouvrir le sujet, j'me fais agresser, allez bye.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !