Connexion :

Remède...

Sujet de discussion : Remède...
  • yves.qc Membre élite
    yves.qc
    • 2 septembre 2013 à 01:55
    1238094_166094823583698_1885297291_n.jpg
  • imotep8 Membre pionnier
    imotep8
    • 2 septembre 2013 à 02:08
    La рéԁорhіlіе est une réalité.

    La peine de mort surement refoulera la question.

    et c'est tout.

    si cela peut faire dormir ceux qui ont eu la chance de ne pas avoir ces pulsions...

    ceci dit je demeure contre la peine de mort comme solution.
  • takeosama Membre habitué
    takeosama
    • 2 septembre 2013 à 05:05
    Mmmm j'pense pas que la peine de mort changerait quoi que ce soit. Par contre, n'en déplaise aux droits de l'homme, j'suis pour la réhabilitation de la torture dans ce cas précis.
  • metal Membre émérite
    metal
    • 2 septembre 2013 à 07:53
    Bonjour,

    Décidément, les pensées ргоfопԁеs des personnes, quand elles n'ont pas le regard des autres, me font froid dans le dos.

    Les рéԁорhіlеs ont une déviance, comme les homos en sont taxées vu par bcp de monde. Cette déviance n'est pas la même, et n'a rien à voir, heureusement.

    Mais comment justifier, que des personnes eux mêmes touchées par une différence, peuvent, elles souhaiter la torture ou la peine de mort, pour une autre différence.

    A toi qui dans ce poste parle de torture, je souhaite pour toi, pour nous qu'un jour la torture ne soit pas demandée pour les gays, afin d'extirpé leur maladie!!
    réfléchis deux minutes à l'horreur de tes propos.

    L'intolérance des gays est plus forte que la majorité des non gays, heureusement les hétéros sont bcp plus nombreux, ouf!!

    Je suis atterré de voir, la facilité de glissement vers l'horreur, de l'être humain.
    Evidement que la рéԁорhіlіе est une horreur, détruire la vie psy de gosses est intolérable.

    La justice est maintenant incapable!! elle ne peut même pas appliquer les peines qu'elle infligent.
    L'affaire des enfants vепԁus par exp est punissable de 3ans de prison, en fait les jugés coupables resteront en liberté, certes surveillées (plus ou moins) mais en liberté. Justice vous avez dit justice.

    J'ai un peu de mal, devant ce sujet, à souhaiter une bonne journée, quand il est question que l'être humain se déshumanise.
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 2 septembre 2013 à 09:42
    Mais comment justifier, que des personnes eux mêmes touchées par une différence, peuvent, elles souhaiter la torture ou la peine de mort, pour une autre différence.

    Y a la différence qui ne fait souffrir personne, c'est la nôtre,et y a la différence qui détruit des vies.

    Moi les violeurs et les pédo, les tueurs en série... dans la mesure où ils sont pas guérissables et qu'ils finissent toujours par sortir... ben sans réclamer la peine de mort, disons qu'elle ne me dérange pas. Sinon ils faut les emprisonné a vie sans remise de peine possible, mais ça revient a abréger leur vies, et ça coutent un max de pognon. Y a pas de millions de moyen d'assurer la sécurité de la population contre quelqu'un d'aussi nuisible

    Vrai, c'est moche a dire, mais si un jour tu attrapes une gangrène, soit tu acceptes d'amputer le membre, soit elle gagne tout le corps et tu meurs.
  • nehorai Membre élite
    nehorai
    • 2 septembre 2013 à 10:39
    A défaut de la peine de mort , la castration chimique serait plus que souhaitable .
    Dans les pays ou elle est appliquée ( au Canada par exemple) la délinquance sехuеllе a fortement diminuée .
    Comme nous sommes dans un pays inerte , je pense que la solution ce n'est pas pour demain .
  • metal Membre émérite
    metal
    • 2 septembre 2013 à 10:55
    Bonjour Menxy,
    je suis un peu dérouté par ton propos, toi que je pense équilibré, je suis comme toi pas opposé à la peine de mort, mais avec toutes les erreurs pouvant être commises. Voir au Texas, le nombre d'erreures judiciaires, où l'on excute pour ensuite s’apercevoir qu'il y a mal donne !! terrible, non?
    et mesuré, en même temps je comprend qu'il n'y a pas de bonnes solutions.
    Pour ma part je serais plus enclin à la castration chimique avec évidement le traitement de la lіЬіԁо, sinon, la castration n’empercherait pas l'agression et peut être une déviance plus terrible encore.

    Un exemple de réaction qui peut mener à l' abérration la plus totale.

    Paru ce matin, dans Corse Matin:
    un lynchage de 10 Roms à été évité de justesse à Bastia, par la protection d'un cordon de CRS.
    Les faits:
    sur un bateau de liaison Continent Corse, des enfants accompagnés d'encadrants ont été attouchés sехuеllеmепt et photographiés phonographiquement par une dizaine de Roms.
    Les amis et parents plus de l'entourage des enfants, prévenus par portables sont venus à l'arrivée du bateau pour lyncher les рéԁорhіlеs.
    Un cordon de Crs arrivé sur les lieux ont empéchés un lynchage en règle.

    La réalité après enquête:
    Des enfants en retour de vacances encadré de moniteurs, qui s'ennuyaient pendant la traversée, ont jouer au ballon sur une coursive.
    Un groupe de Portugais travaillant en Corse et revenant de Marseille et qui ne parlent pas un mot de français, ont joué avec eux au ballon sur le pont.
    Ils ont a un moment gardé le ballon pour ne le rendre qu'un peu après.
    Les enfants auraient déclarés à des passagers adultes avoir été attouchés dans un ascenseur par ces étrangers qui ne parlent "même pas " français.
    Résultats, les encadrants n'étant pas à leur poste, des adultes ont alertés
    parents et amis, pour dérouiller les Roms

    Résultats des courses: les Roms étaint des Portugais, aucun attouchement ni photo de faites, rien !! juste affabulations d'enfants relayées par des adultes irresponsables.
    Alors aurait il fallu pendre les "coupables" au bastingage du bateau pour satisfaire les tarés !!! grave xénophobie en montée en puissance.

  • menxy Membre élite
    menxy
    • 2 septembre 2013 à 12:47
    Les américains, foutent tous le monde en taule, ils sont pa un exemple. Je ne sais plus où j'ai entendu récemment qu'il avaient 25% de la population carcérale du monde. Ca me parait beaucoup mais, il sont de très loin ceux qui emprisonnent le plus (738 prisonniers pour 100000 habitants, bien devant les russes qui sont à 606!!!)

    La castration chimique a déjà été tentée, mais avait pour conséquence de créer des tueurs, car les violeurs étaient frustrés de ne pouvoir satisfaire leurs pulsions;

    ensuite, il reste vrai qu'une première accusation doit être rpise avec prudence. Dixit l'affaire d'outreau! Mais quand on est certain de savoir (qui remet en cause la culpabilité de marc du tгоu? de guy georges? d'Emile Louis?), ça reste une solution acceptable.

    Il ne s'agit pas là d'accorder vengeance ou réparation aux victimes, mais tout simplement de s'assurer qu'il n'y en aura pas d'autres. Ça me parait moins grave que libérer un mec au bout de 10 ans de taule pour bonne conduite parce qu'il faut faire de la place dans les prisons... et constater ensuite le viol ou meurtre de plusieurs nouvelles victimes ensuite.

    Je me sens parfaitement équilibré, merci de t'en soucier, mais il y en a qui ne le sont pas, et qui ne peuvent pas l'être. A l'armée quand un mec pointe son fusil sur toi, tu réfléchis aps, tu le descend. Le principe est le même: il s'agit de se protéger., de protéger les autres. C'est de la légitime défense, et elle n'a rien de préventive!

    Alors c'est vrai qu'on peut emprisonner, mais la prison ça reste un logis-couvert gratuit, et avec bon traitement qui plus est! Il n'existe aucune punition assez forte pour ces crimes, même la mort n'en est aps une. A moins de lui faire subir publiquement la même humiliation qu'est le viol, ou de le torturer, ce qui n'est pas envisageable, évidemment.
  • metal Membre émérite
    metal
    • 2 septembre 2013 à 13:03
    ""tu réfléchis aps, tu le descend. Le principe est le même: il s'agit de se protéger., de protéger les autres. C'est de la légitime défense, et elle n'a rien de préventive! ""
    sic Menxy

    je te fais remarquer, que c'est exactement ce qui s'oppose aux principes de notre société et notre justice. Tout notre système repose, sur le défense même du plus tordu d'entre nous, et l'équité du jugement.

    Je réaffirme pour ma part que je suis plutôt pour une castration chimique ou chirurgicale avec traitement de la lіЬіԁо, sans quoi le contrôle n'est pas possible.

    Le système carcéral ne devrait être que le dernier recours, mais avant tout ce serait de repenser notre société pour que les fondamentaux soient transmis et inculqués aux générations naissantes. Le respect de l'autre, les limites à nepas franchir sous peine d'être sévèrement punis etc ... mais ça c'est une autre histoire
  • yves.qc Membre élite
    yves.qc
    • 2 septembre 2013 à 13:53
    Foutre quelqu'un en taule pour le reste de ces jours, ne règle qu'une partie du problème, l'autre étant que c'est nous qui devrons payer pour le faire vivre pour le reste de ces jours.

    Pour la рéԁорhіlіе, la castration serait à mon avis la meilleure façon de punir l'individu, il ne sera plus ехсіté à la vue de jeunes enfants.

    Au Canada, si une personne abuse sехuеllеmепt de jeunes gens, elle est listé, suivi étroitement par les autorités et une fois remis en liberté sa photo publier dans les journaux "Le registre des délinquants sехuеls", la population peut avoir accès à ce registre en cas de doutes envers un individu.

    Cet automne le gouvernement fédéral va alourdir les peines imposée aux délinquants sехuеls:

    Les conservateurs fédéraux entendent modifier la loi pour alourdir les peines imposées aux délinquants qui commettent des infractions d'ordre sехuеl contre des enfants.

    Le premier ministre Stephen Harper a annoncé jeudi que son gouvernement proposera cet automne des modifications législatives afin d'alourdir les peines imposées « à ceux qui enfreignent les conditions d'une ordonnance de probation, d'une ordonnance d'interdiction ou d'un engagement à ne pas troubler l'ordre public afin de mieux protéger les enfants contre l'exploitation sехuеllе ».

    « Notre gouvernement continue d'aider à rendre plus sûres nos rues et nos communautés en sévissant contre les prédateurs qui agressent et exploitent des enfants. Nous présenterons de nouvelles modifications législatives cet automne afin de mieux protéger les enfants contre une série d'infractions d'ordre sехuеl, dont la рогпоgгарhіе juvénile, tout en veillant à ce que les agresseurs reçoivent des peines plus lourdes », a indiqué Stephen Harper. Le premier ministre était accompagné du ministre de la Justice et procureur général du Canada, Peter MacKay, et du ministre des Anciens Combattants, Julian Fantino.

    Les modifications « feraient en sorte que la détermination de la peine tienne compte de chaque enfant dont la vie a été dévastée par un prédateur en éliminant les peines réduites en cas de multiples infractions d'ordre sехuеl contre des enfants ».

    Les nouvelles mesures élaborées par le gouvernement :

    Forcer les agresseurs à purger leurs peines de façon consécutive
    Alourdir les peines maximales et minimales infligées aux agresseurs
    Alourdir les peines pour violation des conditions de supervision
    « Cette annonce s'inscrit dans le cadre d'une vaste gamme de mesures que notre gouvernement a prises depuis 2006 pour protéger les communautés contre les prédateurs sехuеls d'enfants, punir les délinquants avec toute la rigueur de la loi, tenir les criminels violents responsables de leurs actes, faire valoir davantage les droits des victimes et accroître l'efficacité de notre système de justice », rappelle le premier ministre.

    Dans le cadre de sa politique de renforcement de la loi et l'ordre, le gouvernement Harper a :

    alourdi les peines minimales obligatoires à imposer pour sept infractions d'ordre sехuеl inscrites au Code criminel, dont l'agression armée et l'agression grave;
    renforcé le registre des délinquants sехuеls;
    rendu illégal pour quiconque le fait de fournir du matériel sехuеllеmепt explicite à un enfant en vue de faciliter la perpétration d'une infraction à son endroit;
    rendu illégal le fait d'utiliser un ordinateur pour convenir avec un tiers de commettre une infraction;
    haussé l'âge de consentement légal à une activité sехuеllе de 14 à 16 ans
    forcé les fournisseurs de services Internet à signaler la рогпоgгарhіе juvénile;
    renforcé les peines et la surveillance des délinquants dangereux.

    Pour ce qui est de la peine de mort...
    Je suis pour, mais seulement dans les cas ou l'assassin a tué sa victime de façon atroce.
    "Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"
    tu as noyé ta victime, tu termineras tes jours de la même façon, tu l'as assassiné de 15 coups de feu, ce sera ton châtiment, tu l'as battu à mort à coup de barre de fer... ainsi de suite, je suis convaincu que plusieurs y penserais avant de commettre de tel geste, nos lois sont trop molles, les punitions, les sanctions ridicules pour des actes barbares.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !