Bonjour Menxy,
je suis un peu dérouté par ton propos, toi que je pense équilibré, je suis comme toi pas opposé à la peine de mort, mais avec toutes les erreurs pouvant être commises. Voir au Texas, le nombre d'erreures judiciaires, où l'on excute pour ensuite s’apercevoir qu'il y a mal donne !! terrible, non?
et mesuré, en même temps je comprend qu'il n'y a pas de bonnes solutions.
Pour ma part je serais plus enclin à la castration chimique avec évidement le traitement de la lіЬіԁо, sinon, la castration n’empercherait pas l'agression et peut être une déviance plus terrible encore.
Un exemple de réaction qui peut mener à l' abérration la plus totale.
Paru ce matin, dans Corse Matin:
un lynchage de 10 Roms à été évité de justesse à Bastia, par la protection d'un cordon de CRS.
Les faits:
sur un bateau de liaison Continent Corse, des enfants accompagnés d'encadrants ont été attouchés sехuеllеmепt et photographiés phonographiquement par une dizaine de Roms.
Les amis et parents plus de l'entourage des enfants, prévenus par portables sont venus à l'arrivée du bateau pour lyncher les рéԁорhіlеs.
Un cordon de Crs arrivé sur les lieux ont empéchés un lynchage en règle.
La réalité après enquête:
Des enfants en retour de vacances encadré de moniteurs, qui s'ennuyaient pendant la traversée, ont jouer au ballon sur une coursive.
Un groupe de Portugais travaillant en Corse et revenant de Marseille et qui ne parlent pas un mot de français, ont joué avec eux au ballon sur le pont.
Ils ont a un moment gardé le ballon pour ne le rendre qu'un peu après.
Les enfants auraient déclarés à des passagers adultes avoir été attouchés dans un ascenseur par ces étrangers qui ne parlent "même pas " français.
Résultats, les encadrants n'étant pas à leur poste, des adultes ont alertés
parents et amis, pour dérouiller les Roms
Résultats des courses: les Roms étaint des Portugais, aucun attouchement ni photo de faites, rien !! juste affabulations d'enfants relayées par des adultes irresponsables.
Alors aurait il fallu pendre les "coupables" au bastingage du bateau pour satisfaire les tarés !!! grave xénophobie en montée en puissance.
