Bonjour,
Décidément, les pensées ргоfопԁеs des personnes, quand elles n'ont pas le regard des autres, me font froid dans le dos.
Les рéԁорhіlеs ont une déviance, comme les homos en sont taxées vu par bcp de monde. Cette déviance n'est pas la même, et n'a rien à voir, heureusement.
Mais comment justifier, que des personnes eux mêmes touchées par une différence, peuvent, elles souhaiter la torture ou la peine de mort, pour une autre différence.
A toi qui dans ce poste parle de torture, je souhaite pour toi, pour nous qu'un jour la torture ne soit pas demandée pour les gays, afin d'extirpé leur maladie!!
réfléchis deux minutes à l'horreur de tes propos.
L'intolérance des gays est plus forte que la majorité des non gays, heureusement les hétéros sont bcp plus nombreux, ouf!!
Je suis atterré de voir, la facilité de glissement vers l'horreur, de l'être humain.
Evidement que la рéԁорhіlіе est une horreur, détruire la vie psy de gosses est intolérable.
La justice est maintenant incapable!! elle ne peut même pas appliquer les peines qu'elle infligent.
L'affaire des enfants vепԁus par exp est punissable de 3ans de prison, en fait les jugés coupables resteront en liberté, certes surveillées (plus ou moins) mais en liberté. Justice vous avez dit justice.
J'ai un peu de mal, devant ce sujet, à souhaiter une bonne journée, quand il est question que l'être humain se déshumanise.
Mais j'ai très bien réfléchi à mes propos, c'est, malheureusement, l'un des rares sujets sur lequel j'ai un avis radical. La peine de mort, c'est bien beau, il vit sa petite vie jusqu'à son exécution et il est "libéré" par la mort sans vraiment payer pour ce qu'il a fait. Le suivi psy, avec une pathologie si grave y'a peu de chance que ça marche, rechute en vue. La castration chimique, déjà utilisé mais il y a eu certains cas que ça n'a pas empêché d'agir. Alors désolé si ça te fait froid dans le dos mais voilà bien un sujet ou la tolérance n'a pas sa place.