Hmm hmm hmm,
Bonjour à tous,
Sujet intéressant.
J'ai 54 ans, je suis homo depuis ma puberté, après une première phase zoo avec notre chien (saviez-vous que le sperme des chiens est salé ?)
Je l'ai caché de mes parents et de ma soeur parce que nous sommes catholiques, donc pd = péché.
En 1970, "on" ne savait pas la différence entre une pulsion et une maladie psychique. Un homo a plus de plaisir avec un partenaire de même sexe, un "pédé" aime les enfants. On dit aujourd'hui pédophile.
Il me semble que la réaction face à des gens verbalement agressifs avec ce mot peut commencer par ce petit cours de sémantique (et puis, si quelqu'un me traitait un jour d'enculé, je répondrais avec un oeil malicieux : "qu'est-ce que c'est bon !")
Ensuite, j'ai été littéralement violé par une fille à l'âge de 18 ans dans un camping où j'avais été invité à passer la soirée, et j'ai joui autant qu'avec mes copains, je suis donc passé bi. Après, mes relations homo sont devenues de plus en plus difficiles à cause de la présence de la famille, jusqu'à ce que je m'engage dans l'armée

Et puis, "on" m'a suggéré de me marier, je me suis marié, nous avons eu deux beaux garçons et j'ai mis ma bisexualité en sommeil parce que j'aimais beaucoup ma femme et que "ça se passait bien" bien qu'elle ait toujours refusé les fellations et les sodomies.
L'année dernière, elle est partie après 24 ans de mariage, et je me suis PRÉCIPITÉ dans les bras des mes anciens amis, dans un sauna à Toulouse, pour commencer, puis via les forums.
Donc, je pense que l'homosexualité est un phénomène biologique naturel qui fait que l'on a du désir et du plaisir avec un partenaire de même sexe, cela relève du GOÛT et, comme chacun sait, les goûts ne se discutent pas. J'aime le chocolat au lait et ai horreur du chocolat noir (beûrk), les vrais amateurs de chocolat au lait n'aiment que le chocolat au lait. Où est le problème ?
Je pense que la réaction au problème posé dans ce message doit passer par l'é-du-ca-tion de la personne incriminée.
Voilà.
Pouvez sortir
