Passons sur la première fois qui était davantage une façon de sortir dune vігgіпіté pesante que commandée par un désir réciproque. J'ai été utilisé comme carpette par un mec qui avait autant le sens des relations humaines que moi, engoncé, perclus de préjugés, reclus en moi-même.
Je me suis rattrapé avec un beau et charmant Libanais, qui m'aura invité dans sa baignoire et dans son lit ; et de cela, je garde de beaux souvenirs, même si la fin de cette relation fut triste.
Conclusion : la première fois peut n'être pas une illumination.
Et, la première fois avec une femme a été une vraie jоuіssапсе ; nous avons souvent remis le couvert ensemble. Là aussi, fin malheureuse : elle s'est suicidée (ce qui n'avait rien à voir avec notre relation).
Bref : si l'on s'en rapportait aux premières fois pour déterminer le cours d'une vie, je devrais être marié, et avoir une ribambelle d'enfants ; je demeure davantage enclin vers les hommes, pourtant.
Je m'aperçois que je suis le seul à entamer une sorte de confession publique... Je vous épargnerai les détails. Ah mais, petits соԛuіпs !!!


