Le
STRESS, qui ne souffre pas de stress aujourd'hui, moi qui croyais qu'en venant vivre à la campagne je règlerais mon problème... c'est pire.
Le boulot... en est responsable pour une grande partie, même si le Québec n'a pas été trop affecter par la crise économique, les ventes sont en baisse, beaucoup de pression pour rencontrer les objectifs, les problèmes d'absence, de bris d'équipements, d'approvisionnement en marchandise ne font qu'ajouter au stress.
La météo... en hiver c'est l'enfer, les p'tіts chemins de campagne ne sont pas entretenus comme les grandes routes, sortir de chez moi le matin relève parfois de l'exploit, quand il fait tempête, que tu ne vois ni ciel ni terre, parcourir les 8 km qui me sépare du boulot est presque un défi extrême, cette même distance qui me prend ordinairement une dizaine de minutes par beau temps, peu mе ргепԁге trois ou quatre fois le temps quand il fait tempête. Puis t'arrive au travail déjà stressé pour apprendre que 2 ou 3 employés seront absents parce qu'ils sont incapables de se rendre.
Bon je vais couper court... il y a aussi les problèmes financier, quand tu demeures seul et qu'il n'y a qu'un seul salaire qui entre pour payer les factures... l'électricité en hiver les factures sont énormes, internet, le portable, la télé par satellite, l'hypothèque de la maison, le prêt auto, les assurances pour la maison et l'auto, l'immatriculation, le permis de conduire, les taxes municipale et scolaire tout en essayant d'en mettre de côté pour la retraite, en plus des imprévus, c'est parfois difficile de joindre les deux bouts.
Sans parler du côté social, étant un grand timide... hé oui j'suis timide, rencontrer des gens ou aller dans un endroit que je ne connais pas, me stress au plus haut point, me rend malade parfois au point de décliner l'invitation à la dernière minute, rajoutons au stress un sérieux problème d'insomnie, un sommeil agiter, non récupérateur et vous avez un beau cocktail explosif... bon j'vais arrêter ici ce sujet me stress

foutu stress.
