Connexion :

Faut il se faire justice soi meme ? (page 6)

Sujet de discussion : Faut il se faire justice soi meme ?
  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 26 juin 2026 à 14:18
    En réponse au message de 50_nuances_de_bi :

    Depuis plusieurs jours circulent sur x des vidéos et images de gars de banlieues qui squattent le trés chic et bobos canal saint martin a Paris, ils pilleent, cassent, harcèlent les passants à pieds, voitures, vélos, trottinettes... la police fait rien !


    Sur X , ce genre de videos et d' images devrait être modéré ![Image introuvable]

  • rrt01 Membre élite
    rrt01
    • 26 juin 2026 à 14:21
    En réponse au message de 50_nuances_de_bi :

    Depuis plusieurs jours circulent sur x des vidéos et images de gars de banlieues qui squattent le trés chic et bobos canal saint martin a Paris, ils pilleent, cassent, harcèlent les passants à pieds, voitures, vélos, trottinettes... la police fait rien !


    Ahhhhhhh la la !!! C’est grave !!!

  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 26 juin 2026 à 14:23
    En réponse au message de craig_lyner :

    Sur X , ce genre de videos et d' images devrait être modéré ![Image introuvable]


    C est pas en cassant le thermomètre qu 'on soigne !

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 26 juin 2026 à 14:27
    En réponse au message de 50_nuances_de_bi :

    C est pas en cassant le thermomètre qu 'on soigne !


    et c'est en montrant l'exemple que les autres" like" et suivent[Image introuvable](certains passent à l'acte avec des diffusions d'images et vidéo choquantes voire violentes )

  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 26 juin 2026 à 14:33

    La France est un narco état comme en Amérique du sud chez les pépitos, le seul qui a résolu le probleme c'est Bukele au San Salvador en employant l' armée et en ouvrant les prisons à tour de bras

    depuis le pays est aussi sur que la Suisse

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 26 juin 2026 à 14:39
    En réponse au message de 50_nuances_de_bi :

    La France est un narco état comme en Amérique du sud chez les pépitos, le seul qui a résolu le probleme c'est Bukele au San Salvador en employant l' armée et en ouvrant les prisons à tour de bras

    depuis le pays est aussi sur que la Suisse


    Je suis assez d'accord du fait qu'il faut qu'on ait une sécurité et une justice fortes et radicales (---> à la source , par definition ) sans, pour autant, passer par des extrêmes ; il y a du "chemin" pour en arriver là , en France , à moins d'avoir un Président qui a les соuіllеs de dire : "Stop ! çà suffit !" et de faire des actions fortes en ce sens !

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !