Sujet de discussion : Faut il se faire justice soi meme ?
craig_lyner
Dieu tout puissant
26 juin 2026 à 14:18
En réponse au message de 50_nuances_de_bi :
Depuis plusieurs jours circulent sur x des vidéos et images de gars de banlieues qui squattent le trés chic et bobos canal saint martin a Paris, ils pilleent, cassent, harcèlent les passants à pieds, voitures, vélos, trottinettes... la police fait rien !
Sur X , ce genre de videos et d' images devrait être modéré !
rrt01
Membre élite
26 juin 2026 à 14:21
En réponse au message de 50_nuances_de_bi :
Depuis plusieurs jours circulent sur x des vidéos et images de gars de banlieues qui squattent le trés chic et bobos canal saint martin a Paris, ils pilleent, cassent, harcèlent les passants à pieds, voitures, vélos, trottinettes... la police fait rien !
Ahhhhhhh la la !!! C’est grave !!!
50_nuances_de_bi
Membre suprême
26 juin 2026 à 14:23
En réponse au message de craig_lyner :
Sur X , ce genre de videos et d' images devrait être modéré !
C est pas en cassant le thermomètre qu 'on soigne !
craig_lyner
Dieu tout puissant
26 juin 2026 à 14:27
En réponse au message de 50_nuances_de_bi :
C est pas en cassant le thermomètre qu 'on soigne !
et c'est en montrant l'exemple que les autres" like" et suivent(certains passent à l'acte avec des diffusions d'images et vidéo choquantes voire violentes )
50_nuances_de_bi
Membre suprême
26 juin 2026 à 14:33
La France est un narco état comme en Amérique du sud chez les pépitos, le seul qui a résolu le probleme c'est Bukele au San Salvador en employant l' armée et en ouvrant les prisons à tour de bras
depuis le pays est aussi sur que la Suisse
craig_lyner
Dieu tout puissant
26 juin 2026 à 14:39
En réponse au message de 50_nuances_de_bi :
La France est un narco état comme en Amérique du sud chez les pépitos, le seul qui a résolu le probleme c'est Bukele au San Salvador en employant l' armée et en ouvrant les prisons à tour de bras
depuis le pays est aussi sur que la Suisse
Je suis assez d'accord du fait qu'il faut qu'on ait une sécurité et une justice fortes et radicales (---> à la source , par definition ) sans, pour autant, passer par des extrêmes ; il y a du "chemin" pour en arriver là , en France , à moins d'avoir un Président qui a les соuіllеs de dire : "Stop ! çà suffit !" et de faire des actions fortes en ce sens !