Connexion :
Pseudo / mot de passe oublié ?

L'hоmоsехualité et la cité Phocéenne. (page 10) - Homosexualité

Sujet de discussion : L'hоmоsехualité et la cité Phocéenne.
  • meilch Membre pionnier
    meilch
    • 12 janvier 2022 à 18:09
    En réponse au message de samuel19 :

    Oui c'est vrai, après c'est vrai aussi que l'islam en soi n'accepte pas de quitter l'islam, je crois qu'on peut dire ça aussi.


    Et si un sunnite devient soufi que se passe-t-il ?

    J'ai entendu dire par un soufi que les soufis étaient les premiers visés par la fanatiques puisqu'ils sont considérés comme des hérétiques.

    Sauf que le soufisme conserve les croyances de l'islam tout en étant beaucoup plus ouvert sur l'altérité du monde notamment parce qu'il n'ont pas fait de Mahomet un prophète-roi. Qu'en penses-tu ?


  • samuel19 Membre élite
    samuel19
    • 12 janvier 2022 à 18:53

    J'en pense que tu as tout à fait raison. De toutes manières les extrémistes par définition n'aiment pas ceux qui ne le sont pas et qu'ils sont aussi intolérants par nature. Et qu'ils sont tellement intolérants et tellement persuadés de détenir la vérité et qu'ils se croient le devoir de contraindre les autres à faire ce qu'ils veulent et même de les tuer en disant bien faire. Les Musulmans sont les premières victimes des extrémistes musulmans, et quand je dis ça je n'ai pas du tout de mépris pour les autres victimes, j'ai au contraire beaucoup de respect et de considération pour eux.

  • grosnounours06 Membre pionnier
    grosnounours06
    • 15 janvier 2022 à 10:50

    Ayant était plusieurs fois à Marseille dans le passé! Je peux dire que les endroits gay ne manquent pas a Marseille bar , sаuпа, club ! Après n'habitant pas Marseille j'ignore si ces bien tolérés par les gens lambda ! Mais je pense que ça doit être comme tout les grands ville , certains quartiers ces bien acceptés et d'autres non !

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !