Connexion :

Qui a lancé le slogan "Je suis Charlie" ? (page 4) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Qui a lancé le slogan "Je suis Charlie" ?
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 8 janvier 2015 à 21:30
    Pas la peine de t'énerver, je n'y suis pour rien moi
  • intheair30 Membre pionnier
    intheair30
    • 8 janvier 2015 à 21:31
    Message signalé de toute façon, j'espère que le ménage sera fait, et bien sûr toute la conversation qui s'ensuit, merci à la modération.
    Pas sur un sujet comme ça
    The end
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 8 janvier 2015 à 21:33
    Oui c'est pas le moment Yoomy de parler de La Toya : un peu de respect merde !
  • jimmys Membre pionnier
    jimmys
    • 8 janvier 2015 à 21:41
    Bonsoir à tous,

    Voilà encore un sujet de respect ! ...

    lessismore,

    Il serait bien que tu apprennes à gérer ton humour !
    Il s'agit d'un sujet sérieux. Nous sommes tous touché par cet attentat !
    Hier, on a atteint à la liberté de la France ! La liberté d'expression. Et aucun manque de respect quel que soit la forme sera toléré ! ..



    Les forums, tout comme les autres services, sont régis par quelques règles de bonne conduite permettant à chacun de profiter d’un environnement propre et où il y fait bon vivre.

    Voici ces quelques règles :

    - Les propos à caractères sехuеls vulgaires, grossiers, racistes, fascistes, homophobes, diffamatoires, xénophobes, рéԁорhіlеs, portant atteinte à la vie privée, choquants ou tout simplement contraire aux bonnes mœurs sont interdits.

    - Les photos à caractère sехuеl, de пuԁіté explicite, provocant, choquant, violent, de mineurs, pouvant heurter la sensibilité, appartenant à autrui ou tout simplement contraire aux bonnes mœurs sont interdites sur les forums de discussions.

    - La publicité (spam) n'est pas tolérée (ex: lien vers un site dans un but promotionnel, appel à témoin, parrainage, ...), sauf dans le cas où vous avez eu l'autorisation expresse de TonGay.com pour promouvoir un site ou un service en particulier.

    - Les liens vers des sites en rapport avec le piratage, la рогпоgгарhіе, la пuԁіté ou tout simplement contraire aux bonnes mœurs ne sont pas autorisés.

    - La ргоstіtutіоп, qu'elle soit détournée ou non et sous quelque forme que ce soit est totalement prohibée, de même que les avances sехuеllеs et autres propositions douteuses.

    - Il est strictement interdit de publier votre adresse e-mail, numéro de téléphone ou encore adresse postale, ainsi que tout autre données d'ordre privé sur les forums. Ces données sont personnelles et ne peuvent être échangées qu'en discussion privée.

    - Le flood, à savoir la répétition de plusieurs fois le même message, l'envoi de messages sans signification ou les messages hors sujets dans le but de saturer les forums ou de polluer un sujet est interdit.

    - Les forums ne sont pas des lieux de règlement de comptes, si vous avez un différend avec un membre spécifique, utilisez la messagerie et non le forum. A noter que tout message portant atteinte à la réputation d'autrui ou divulguant une conversation privée sera immédiatement censuré et/ou supprimé.

    - Publier une réponse ou un message de la part d'un membre ayant été exclu du forum dans le but de contourner cette restriction n'est pas autorisé.

    - Lorsque vous créez un nouveau sujet, celui-ci doit être dans la bonne catégorie. Si aucune catégorie ne convient à votre message, utilisez le forum « Le Blabla bar ». Pour les sujets relevant de la sехuаlіté, ceux-ci doivent se trouver uniquement dans la catégorie « Sехuаlіté, sentiments & relations ».

    Tout manquement à ces règles pourra être sanctionné par la suppression ou la censure des messages hors charte, jusqu'à la fermeture du sujet et/ou l'exclusion temporaire ou définitive de leurs auteurs respectifs, et cela, sans préavis, ni avertissement.

    Les Modérateurs de TonGay.com sont là pour faire respecter les conditions d'utilisation du site, mais ils peuvent tout aussi bien vous aider en cas de problème ou encore résoudre un litige entre membres. En tous les cas, ce sont des personnes humaines et exemplaires qui donnent de leur temps bénévolement pour servir, protéger, aider les autres et qui par conséquent méritent le respect de tout membre inscrit sur ce site.

    En vous inscrivant, vous avez accepté les conditions générales d'utilisation de TonGay.com, celles-ci sont tout autant valables sur les forums, consultez-les donc régulièrement, tout comme ce règlement pour être tenu au courant des éventuelles modifications.

    Bien à vous,

    Jimmy
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 8 janvier 2015 à 21:42
    Sauf que je n'en ai pas parlé x
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 8 janvier 2015 à 21:49
    Le "Quotidien du Peuple", journal du parti communiste chinois, diffusant deux millions d'exemplaires en 2012 chaque jour, analyse ainsi ce qui s'est passé à Charlie Hebdo. C'est le journal qui émane directement du comité central du PCC, que je ne révère pas, pour des raisons politiques (liquidation de la propriété collective, admission en ses rangs des millionnaires chinois, création des zones spéciales pour les investissements étrangers, répression de tout mouvement syndical indépendant de l’État, appropriation de la valeur du travail des Chinois et bureaucratie usurpant le pouvoir du peuple). Cependant il permet d'avoir accès à la vaste Chine (un quart de l'humanité, plus ou moins, non ?)

    http://french.people.com.cn/International/n/2015/0108/c31356-8833597.html

    Le lien établi entre les événements en Syrie (puisque les meurtriers semblent être des djihadistes y ayant séjourné) et l'attaque qui a fait de la réunion de la rédaction de Charlie Hebdo une boucherie n'est pas idiot.

    Avec un élément que seul un journal au plus proche des sources diplomatiques peut relever : le départ du porte-avions français Charles de Gaulle vers la Méditerranée orientale pour participer à la "guerre sans fin" des Bush et de Barack Obama.
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 8 janvier 2015 à 22:21
    Moi je soutiens le mouvement pour montrer mon indignation a ce genres d'actes barbares et mon soutien aux familles de toutes les victimes et non pour faire comme tous le monde.

    Mais, je le conçois fort bien, je le comprends et la pluralité des réactions est une donnée que j'intègre aussi.

    Il n'y a pas de "mаssеs" de personnes mais il y a des individus singuliers, avec ce qui les détermine chacun socialement (ce qui n'implique pas une fatalité des comportements sociaux) et ce qu'ils ressentent chacun, pour leur part et collectivement.
  • imotep8 Membre pionnier
    imotep8
    • 8 janvier 2015 à 22:39
    Les is more est une des personne qui a le plus d'humour, à mon avis. mais bon. c'est un avis. Comme on la vilipende,
    Et puis, les personnes mortes, absolument rien ne les fera revenir.
    Amen! inch Allah.
  • jimmys Membre pionnier
    jimmys
    • 8 janvier 2015 à 23:00
    Les is more est une des personne qui a le plus d'humour, à mon avis. mais bon. c'est un avis. Comme on la vilipende,
    Et puis, les personnes mortes, absolument rien ne les fera revenir.
    Amen! inch Allah.

    Un humour déplacé pour le coup ..
  • longroad Membre pionnier
    longroad
    • 8 janvier 2015 à 23:05
    Les is more est une des personne qui a le plus d'humour, à mon avis. mais bon. c'est un avis. Comme on la vilipende,
    Et puis, les personnes mortes, absolument rien ne les fera revenir.
    Amen! inch Allah.

    C'est parce qu'ici on s'approprie une tragédie, et qu'on cherche à la faire sienne. Ici, on ne comprend pas que les personnes qui ont été massacrées se défendaient avec l'humour, que le dernier rempart qu'il reste contre l'extrémisme, c'est de les tourner en ridicule.

    Ici l'on cherche à se donner bonne conscience, à réagir comme il est bon de le faire, à s'indigner, à se faire peur, pour se trouver touché, d'une façon ou d'une autre. Sûrement le résultat de leur égocentrisme.

    Avec ce qu'il vient de se passer, vous devriez vous battre pour l'humour, pour que chacun puisse s'exprimer, pour éviter la censure. Votre bonne conscience, vos réponses préparées, vos réactions calculées font aussi de vous des ennemis de la liberté d'expression.

    Sortez-vous les ԁоіgts du сul, et arrêtez d'être offensés pour rien. Soyez offensés pour les bonnes raisons.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !