Connexion :

;!?,/§!+¨^%ù (page 3)

Sujet de discussion : ;!?,/§!+¨^%ù
  • ma34lr Membre expérimenté
    ma34lr
    • 2 juin 2013 à 18:35
    C'est vrai que je ne comprends pas toujours tout, mais je m'adapte et suit tant bien que mal l'évolution du langage et des codes.

    je trouve cela marrant aussi !!!!

  • grifounet Membre élite
    grifounet
    • 2 juin 2013 à 19:45
    Micka, n'oublie pas qu'il y a un risque MAJEUR: celui d'être INCOMPRIS ! Et dans pareille situation, le post ne servira à ...RIEN , ce qui est dommage pour son auteur, car aucun message ne passe...!
  • ikuma Membre expérimenté
    ikuma
    • 2 juin 2013 à 20:07
    J'ai commencé avec le crayon, la plume + le porte-plume + le buvard + l'encrier.
    Puis vint le stylo à bille (Bic), après la machine à écrire, puis le minitel (où j'étais assez rapide à taper les mots) enfin l'ordinateur qui me permettais d'ordonner mes écris et le téléphone portable et les sms, le smartphone et enfin la tablette.

    Quel que soit le support j'ai toujours écris des phrases entières, à ce qu'il parait à une époque de la jeunesse j'étais très bon en français.
    Les courriers que j'écrivais à la main c'était minimum deux pages à plus souvent quatre pages.

    Et toujours des phrases complètes, j'aime écrire depuis 2000 je me balade sur IRC (internet relay chat) sur les forums et j'ai toujours vu que la bien séance était d'écrire des mots entier clair et en bon français (ou en bon françois). Sinon c'était un rappel à l'ordre

    Et 58 ans plus tard j'écris encore des phrases complètes.

    Les mots coupés j'aime pas, les cc tiens je viens de l'apprendre ce que cela veut dire, les cdlt ? c'est quoi ça Et si un sms ne suffit pas j'envois deux sms
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 2 juin 2013 à 20:28
    Micka, n'oublie pas qu'il y a un risque MAJEUR: celui d'être INCOMPRIS ! Et dans pareille situation, le post ne servira à ...RIEN , ce qui est dommage pour son auteur, car aucun message ne passe...!

    Sauf Grifou, que trèèèèèèès souvent, ceux qui râlent le plus, sont également ceux qui s'expriment encore en employant l'imparfait du subjonctif, écrivent en ne faisant jamais la moindre faute d'accord, et vousoient accessoirement leur compagne. Franchement "cc tu veu koi" , il ne faut pas être un génie pour comprendre...

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !