La viande de cheval, est évitée par les restaurateurs et les cantines, non pas pour les toxines "machin" mais pour des questions de conservation et de consommation.
En effet les viandes équines ânes et chevaux doivent être consommées très rapidement après transformation. Ce qui en fait un met délicat à approvisionner et conserver.
Les toxines de stress il y en a dans toutes les viandes, le veau enlevé à sa mère, le lapin pendu par les pattes avant le coup du lapin, idem pour le poulet, la vache le bœuf. Sauf dans le cas d'abattage au pistolet poinçon.
Les autres toxines sont propres à la viande rouge de toutes façon, puisque les muscles, comme chez les humains produisent des toxines.
Je suis un homme qui a besoin de protéines animales pour mon équilibre, les protéines végétales sont différentes et surtout insuffisantes pour fabriquer du muscle solide et pérenne, pour un homme se dépensant, pas pour un Geek ou des pop corn de maïs tгапsgéniques sont bien suffisant pour bouger les ԁоіgts et les neurones idoines, mais pas pour se bouger le Ԛ


