Connexion :

Faut il se faire justice soi meme ? (page 2)

Sujet de discussion : Faut il se faire justice soi meme ?
  • sim.s-heart Dieu tout puissant
    sim.s-heart
    • 20 juin 2026 à 11:03
    En réponse au message de yannboy2.0 :

    merci pour ton intervention et bienvenue sur le forum !


    il se trouve que je comprends ta position et franchement , j'ai de moins en moins pitié sur les racailles , регvегs ou escroc de toute sorte , j'ai pris le pli de reagir vіоlеmment ! et punaise , ca fait autant de bien qu'une еjасulаtіоп,



    la peur doit changer de camp !


    C'est vrai que ça fait du bien de remettre les gens à leurs places 👍

  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 20 juin 2026 à 11:09
    En réponse au message de yannboy2.0 :

    j'prefere que tu nous dises ce que tu en penses , plutot que ce que pense closer ou gala !


    Si je dit ce que je pense je vais être sanctionné par les modérateurs

  • blue-art Membre élite
    blue-art
    • 20 juin 2026 à 11:26

    C est pas la solution de faire justice soi meme ! Pour ceux qui restent que leurs restent t ils ? un enfant tuer un pere en prison ? Deux etres enlevés dans une famille unie le malheur s étend ceci dis je compathie pour ceux qui veulent honorés la mémoire de leurs victimes le sang parle forcement et c est tout naturel !

    Un débat et un sujet crucial !

  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 20 juin 2026 à 11:37
    En réponse au message de yannboy2.0 :

    j'prefere que tu nous dises ce que tu en penses , plutot que ce que pense closer ou gala !


    Il y a quelques années avant que tu sois là j avais fait un sujet titré "grand remplacement" si je me rappel bien


    jy racontais mon expérience quand je suis allé à Clermont Ferrand et ce que j' avais vu à la gare de la capitale auvergnate, jai cru que j' étais à Barbès à Paris ou en Afrique, j' ai halluciné, depuis Clermont est infiltré par la dz mafia de Marseille avec ses zones de non droit, ses morts...

    a l' époque le grand remplacement était nié maintenant LFI parle de "nouvelle France"


    samedi dernier il y a eu encore un mort


    lamontagne.fr


    si tu as remarqué depuis longtemps sur ce forum je répond de se préparer au combat, jai compris le probleme depuis un moment

    moi même et des proches ont à été victime de la non action de la justice française c'est pas nouveau, ca empire, jusqu ' à la guerre civile

    cette situation est voulue et entretenue par les politiques, c'est pas en votant qu on va résoudre les problemes

  • yannboy2.0 Membre suprême
    yannboy2.0
    • 20 juin 2026 à 12:12

    j'vais pas repondre sur le sujet que tu cites meme si tres souvent tout est lié , c'est un probleme collectif ! mon sujet ne concerne pas uniquement une immigration incontrolee , je me projette plus sur l'attitude de chacun face aux diffultés du quotidien !

    hier , j'ai baffé un mec , j'ai pris autant d'elan qu'un lanceur de poids , pourtant il ne m'avait rien fait , mais il pensait tellement faire peur a tout l'monde qu'il ne l'a pas vu venir , puis comme je suis un peu fou je l'ai savaté au sol , d'autres personnes m'ont ensuite arreté , , eh bien crois moi mon geste a soulagé tout l'monde et l'autre toxique est parti la ԛuеuе entre les jambes, heureusement qu'il n'y avait pas de flics sinon j'aurai ete interpellé !

  • sim.s-heart Dieu tout puissant
    sim.s-heart
    • 20 juin 2026 à 13:28
    En réponse au message de blue-art :

    C est pas la solution de faire justice soi meme ! Pour ceux qui restent que leurs restent t ils ? un enfant tuer un pere en prison ? Deux etres enlevés dans une famille unie le malheur s étend ceci dis je compathie pour ceux qui veulent honorés la mémoire de leurs victimes le sang parle forcement et c est tout naturel !

    Un débat et un sujet crucial !


    Bien évidemment que c'est pas la solution, on ne résoud pas une injustice par une autre injustice mais...🙄😌

  • sim.s-heart Dieu tout puissant
    sim.s-heart
    • 20 juin 2026 à 13:30
    En réponse au message de yannboy2.0 :

    j'vais pas repondre sur le sujet que tu cites meme si tres souvent tout est lié , c'est un probleme collectif ! mon sujet ne concerne pas uniquement une immigration incontrolee , je me projette plus sur l'attitude de chacun face aux diffultés du quotidien !

    hier , j'ai baffé un mec , j'ai pris autant d'elan qu'un lanceur de poids , pourtant il ne m'avait rien fait , mais il pensait tellement faire

    ...

    Mais tu es une brute, mon yann !!!😜😂😂😂

  • yoomii Membre suprême
    yoomii
    • 20 juin 2026 à 13:39

    [Image introuvable]

  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 20 juin 2026 à 13:46
    En réponse au message de yannboy2.0 :

    j'vais pas repondre sur le sujet que tu cites meme si tres souvent tout est lié , c'est un probleme collectif ! mon sujet ne concerne pas uniquement une immigration incontrolee , je me projette plus sur l'attitude de chacun face aux diffultés du quotidien !

    hier , j'ai baffé un mec , j'ai pris autant d'elan qu'un lanceur de poids , pourtant il ne m'avait rien fait , mais il pensait tellement faire

    ...

    Il faisait quoi ce mec pour énerver tout le monde ?

  • blue-art Membre élite
    blue-art
    • 20 juin 2026 à 18:15
    En réponse au message de sim.s-heart :

    Bien évidemment que c'est pas la solution, on ne résoud pas une injustice par une autre injustice mais...🙄😌



    [Image introuvable]

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !