En réponse au message de yannboy2.0 :
j'prefere que tu nous dises ce que tu en penses , plutot que ce que pense closer ou gala !
Il y a quelques années avant que tu sois là j avais fait un sujet titré "grand remplacement" si je me rappel bien
jy racontais mon expérience quand je suis allé à Clermont Ferrand et ce que j' avais vu à la gare de la capitale auvergnate, jai cru que j' étais à Barbès à Paris ou en Afrique, j' ai halluciné, depuis Clermont est infiltré par la dz mafia de Marseille avec ses zones de non droit, ses morts...
a l' époque le grand remplacement était nié maintenant LFI parle de "nouvelle France"
samedi dernier il y a eu encore un mort
lamontagne.fr
si tu as remarqué depuis longtemps sur ce forum je répond de se préparer au combat, jai compris le probleme depuis un moment
moi même et des proches ont à été victime de la non action de la justice française c'est pas nouveau, ca empire, jusqu ' à la guerre civile
cette situation est voulue et entretenue par les politiques, c'est pas en votant qu on va résoudre les problemes